Florian Silnicki | Contrepoints

Florian Silnicki | Contrepoints

Des objectifs de communication toujours atteints

florian silnicki (Aller sur le profil contrepoints.org) sait comment utiliser les médias pour améliorer la réputation de ses clients. Les dirigeants d'associations, les collectivités territoriales et les élus ont tout le loisir de bénéficier des compétences de ce jeune conseiller grâce à LaFrenchCom. Comme tout le monde le sait, il est impératif pour un groupe politique de faire appel à un professionnel en stratégies de communication. Les compétences de Florian Silnicki profitent aux groupes politiques de différents secteurs.

Florian Silnicki et son point de vue sur les médias

Florian Silnicki indique comment les personnalités politiques se préparent avant une émission télévisée grâce aux recommandations de leur staff de communication. Dans un mémoire qu'il a rédigé sur le décès de Clément Méric, il avance que la droite républicaine doit se montrer intraitable en entraînant les tâches requises afin que Justice soit faite. Vous n'êtes sans doute pas sans savoir que cet expert détaille régulièrement ses points de vue sur les réseaux sociaux ? Il avance d'ailleurs que la polémique essuyée par la société Abercrombie et Fitch est de la parfaite mauvaise foi.

Les Français souhaiteraient que les politiciens montrent plus de transparence et cela passe par une communication optimale. Florian Silnicki a déjà travaillé pour quelques grosses sociétés françaises comme Numericable, Bouygues, Les Mousquetaires, Suez et Vinci. Un professionnel de la communication fait appel à son expertise afin que votre image puisse être en phase avec vos différents objectifs. Tout comme le développement commercial et la stratégie marketing, la communication est indispensable pour le développement d'une firme insiste Florian Silnicki.

Bien assimiler les techniques de base de la communication favorise la victoire des partis politiques, c'est en tout cas ce que rappelle Florian Silnicki. Nicolas Sarkozy a fait appel à cet expert apprécié pour relancer sa carrière politique. De la révélation de la participation du président sortant jusqu'à son intervention dans une célèbre émission télévisée, le conseiller a mis au point une campagne de communication sans faille. La population lui étant hostile, François Hollande doit obligatoirement sortir le grand jeu s'il espère sauver la face juge-t-il. Les dirigeants de la fédération internationale de foot auraient pu, selon Florian Silnicki, opter pour une stratégie différente dans un cas aussi extrême.