Marc-Antoine Adam de Villiers

Marc-Antoine Adam de Villiers

Son séjour aux Pays-Bas permet à marc-antoine de villiers (page web nouvelobs.com) de se former à toutes les tactiques de trading et aux indices boursiers européens. Après avoir été engagé auprès d'un capital privé de Monaco, le jeune financier délocalise son activité financière à Londres. Il est engagé par un fonds privé des États-Unis, Millenium Partners. Marc-Antoine de Villiers y supervisera un groupe d'opérateurs financiers.

L'expert de la stratégie du Scalping

Le Scalping tel que le pratique Marc-Antoine de Villiers revient à faire des petits profits sur de courtes périodes de temps sur une action, un indice, certaines fois en quelques secondes. La tactique qu'on nomme Scalping est une spécialité de trading que l'opérateur financier domine très bien. Une bonne maîtrise du stress et une rapidité constituent des qualités nécessaires pour le Scalping, qui peut amener à se charger de plusieurs dizaines de spéculations financières dans la journée. Marc-Antoine de Villiers constitue la référence française relativement au Scalping.

Un pro jouissant d'une très bonne réputation de la part de ses pairs

Son premier emploi en tant que financier junior aux Pays-Bas s'est vu dès la première année récompensé en étant nommé meilleur trader junior. Marc-Antoine de Villiers partage ses compétences avec de nombreux traders sur la stratégie du Scalping à travers le monde. Marc-Antoine de Villiers obtient la considération des experts du secteur en tant que spécialiste à l'échelle internationale du Scalping pendant l'attribution de la récompense AT en 2013.

Marc-Antoine de Villiers a voulu très tôt entreprendre et délivrer sa grande expérience d'opérateur boursier. Marc-Antoine de Villiers conçoit un enseignement qui s'inspire de son savoir-faire dans la finance, en fournissant la possibilité à ses apprenants d’apprendre plusieurs tactiques jusqu'alors révélées aux professionnels. Trader-formation.com rend le monde du trading abordable par tout le monde.

Avec cet enseignement, les diverses tactiques en ce qui concerne tous les genres de produits boursiers sont décrites dans l'école de Marc-Antoine de Villiers : Russel, Bund, or, pétrole, etc. À travers l'ouverture d'un Desk de négociation de valeurs boursières, les apprenants de l'institut de formation ouvert par le jeune trader peuvent travailler dans de véritables salles de marchés aux côtés d'opérateurs financiers professionnels. La finalité de la Diamond Trading Academy est d'apporter un enseignement transmis par un ensemble d'opérateurs financiers experts qui opèrent dans les salles de marché financier. L'institut Diamond Trading Academy est le seul en France et Marc-Antoine de Villiers veut que cette école de trading soit ouverte à tous.

Sa première expérience professionnelle

Le financier expérimente plusieurs instruments boursiers et se spécialise entre autres dans les fonds d'obligations allemands. La société Van der Moolen, située à Amsterdam, est pour lui l'opportunité d'entrer dans le milieu boursier. Grâce à Van der Moolen, Marc-Antoine de Villiers se forme aux différentes techniques de spread au sein desquelles il excelle à l'heure actuelle.